Le management de Paris Aéroport ne l’attendait pas aussi tôt et pourtant : c’est bien en 2017 que Paris Aéroport va dépasser les 100 millions de passagers transportés dans l’année, un record historique pour les deux plateformes aéroportuaires principales du pays, Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly.

Pour fêter cette excellente nouvelle, les passagers à l’arrivée d’Orly-Ouest et de Paris CDG 2E ont eu le plaisir, ce matin, de se faire offrir un excellent petit-déjeuner offert par les équipes de la plateforme, ainsi que nombre de goodies Paris Aéroport.

En tenant depuis plusieurs années la seconde place européenne devant les aéroports de Londres, Paris Aéroport consolide son avance sur les autres plateformes européennes. Mais avec un avantage supplémentaire : aussi bien Orly que Roissy disposent d’une réserve importante de capacité, ce qui n’est pas le cas des plateformes britanniques.

En route vers les 150 millions ? Avec le nouvel Orly, CDG Express, la finalisation du T2B et sa jonction avec le T2D et le futur T4, cela semble possible !